Univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers AB

AB, sitcoms, Dorothée, Hélène Rollès
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sayana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayana Empty
MessageSujet: Sayana   Sayana EmptySam 6 Mar - 13:50

vous vouliez une présentation ?
ok, mais je doute qu'elle soit appréciée vu l'accueil que j'ai reçu ^^;
donc moi c'est Laure, née le 05 septembre 1978
je suis actuellement en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants
mes passions ? gérer ma vingtaine de sites internet, écrire des fanfictions et passer des heures à réaliser des montages
ce que je déteste ? les gens qui croient qu'internet leur appartient, que c'est un grand supermarché où tout le monde peut se servir gratuitement sans respect pour le travail d'autrui
non, je ne vise personne en particulier, c'est juste une constatation générale (j'ai même un blog qui recense tous les pillages dont je suis victime sur Skyblog)
parce que moi je mets un point d'honneur à remercier les gens pour leur travail, je leur fais un maximum de pub pour les faire connaître et faire connaître leurs sites, blogs ou forums
et en retour, tout le monde se sert chez moi sans aucun mot de remerciement, m'insultant même quand j'ose réclamer mon dû
donc mon cheval de bataille depuis plusieurs années est la lutte contre les pillages, et tant pis si je me fais mal voir, je sais que je suis dans mon bon droit
voilà, cette présentation est assez négative et ne va sûrement pas contribuer à améliorer ma réputation et la vision que les gens ont de moi, mais j'avais besoin de vider ce que j'ai sur le coeur
si vous voulez en savoir plus sur moi, tous mes sites sont regroupés ici : http://www.sayana.be
voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Admin
Rubis


Féminin Rat
Messages : 1261
Date de naissance : 08/04/1984
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana EmptySam 6 Mar - 13:53

Bienvenue quand même. Tu t'es présentée, c'est le principal.

Mais dans le fond, j'aime bien ta présentation. Je vois autre chose que "Sayana". Merci d'avoir donné un peu plus de détails sur toi même si c'était court.
Revenir en haut Aller en bas
http://marilynmonroe.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana EmptySam 6 Mar - 14:26

bienvenue une seule question si quand tu dit que tu te fait insulter est ce en rapport avec le post que j'ai lu ici car j'ai pas lu d'insulte sinon bravo pour tout tes sites ils ont l'air sympa Sayana Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana EmptySam 6 Mar - 17:11

non, les insultes ne sont pas ici, ça se passe généralement sur Skyblog ou je me fais régulièrement traiter de tous les noms parce que j'ose demander des crédits suite aux dizaines de montages volés chez moi
quoique ici je n'ai pas eu d'insultes mais les messages détournés me concernant n'étaient pas amicaux non plus (ou je suis parano mais je ne pense pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana EmptySam 6 Mar - 20:25

ah ok merci pour ces précisions mais je n'ai rien remarquer de détourner enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana EmptySam 6 Mar - 23:05

ben la réponse à ta présentation me visait directement
et le "détail qui va dégager" était pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers AB :: Le forum :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: